Se connecter
Nous contacter

Nous contacter


L’association « Les Archers Phoceens » est responsable des traitements opérés sur le site accessible à l’adresse https://www.archers-phoceens.com.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique à des fins de suivi de votre demande de contact. Les destinataires des données sont les membres du bureau de l'association, et/ou le cas échéant les salariés ou les bénévoles de l’association en charge de cette mission.

Vos données à caractère personnel sont conservées dans nos bases le temps nécessaire au traitement de votre demande.

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

  • du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à ou par courrier à Les Archers Phoceens, 4 rue Gimon, 13011 Marseille en justifiant de votre identité.
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale.
  • Vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.

INFORMATIONS

Les Archers Phoceens

Adresse

4 rue Gimon
13011 Marseille

Téléphone

06.20.52.58.35

Contacts et entrainements:
Gymnase Valbarelle, 4 rue Gimon,
13011 Marseille

Calendrier

FACEBOOK

Contact

Gymnase Valbarelle Gimon

4 rue Gimon

13011 Marseille

Téléphone :0620525835

 
Horaire d'ouverture:
Lundi : 19h-22h30
Mardi : 21h-22h30
Mercredi : 14h-18h
Samedi : 9h- 12h / 14h-16h

Prochains événements

Aucun évènement à afficher.

Edito

L’EDITO

2016 – 2017 Retour à du sportif et de la cohésion

L’année 2015-2016 a été encore une nouvelle belle année pour les adhésions au club qui ont atteint le chiffre de 102 adhérents, démontrant l’intérêt croissant pour la pratique de notre sport à Marseille avec l’ouverture du centre de la Batarelle et la pérennité du club malgré son déménagement au gymnase Valbarelle- Gimon.

 Le club a aussi confirmé sa pratique du haut niveau avec  l’équipe masculine qui participe à la Division 2 Nationale et la réussite de l’organisation de notre compétition annuelle nationale de tir FITA et Fédérale au stade de la Maussane. Nos jeunes n’ont pas été en reste, en témoigne le nombre de podiums et de champions départementaux.

Après ce bon bilan, 2016-2017 sera une année de développement sportif avec l’organisation d’une compétition en salle début décembre et des déplacements en groupe sur des compétitions ciblées pour renforcer notre cohésion. Cette année sportive sera aussi la confirmation pour nos jeunes talents qui comme Joris ou Brice pourront intégrer l’équipe de D2 et on l’espère la révélation  de nouveaux archers et archères qui eux aussi intègrerons nos équipes.

Avec toujours la volonté de faire progresser notre sport et nos adhérents par :

  • la formation des enfants dans notre école de tir, qui sont nos archers de demain,
  • la découverte de ce sport dans les écoles par « les minots » avec nos entraineurs,
  • le sport pour tous au travers de nos actions à l’Hopital Valvert, les CAT ou dans les cités,
  • l’accompagnement des adultes curieux de découvrir ce sport en loisirs ou en compétition,
  • la pérennisation de l’organisation d’une compétition nationale de tir le week-end de pâques.

 Ce sont ces projets que nous vous proposons de découvrir en parcourant notre site.

Bonne visite et à bientôt au Gymnase Gimon et à la Batarelle.

et

…. Marseille capitale du sport en 2017 : en plein dans le mille avec les archers phocéens 

 C’est donc tout naturellement que pour cette prochaine saison nous nous concentrerons autour de nos 7 projets fédérateurs :

Le Tir à l’Arc de haut niveau La formation des jeunes et des adultes Le Tir à l’Arc à l’école Le Tir à l’Arc intégré au parcours de santé Le Tir à l’Arc facteur de lien social Le Tir à l’Arc, un sport au féminin

PHOTOS

Campagne-Chpt France Jeunes Vaujany 2018Campagne-Chpt France Jeunes Vaujany 2018Campagne-Chpt France Jeunes Vaujany 2018Campagne-Chpt France Jeunes Vaujany 2018Campagne-Chpt France Jeunes Vaujany 2018