Coronavirus COVID-19

La reprise de notre activité va se faire de manière très cadrée et progressive afin de respecter les mesure imposées par le ministère des sports dans cette période compliqué.

Nous avons le plaisir de vous informer que la reprise pourra se faire à partir du samedi 16 Mai 2020 sur le site de la Batarelle:

  • Inscription obligatoire au plus tard la veille via un formulaire (5 créneaux): 

Batarelle – 16 Mai 2020

  • Nous vous demandons d'absolument respecter les mesures édictée dans le document joint concernant les gestes barrières.
  • La matériel prêté (arcs) fera l'objet d'une désinfection avant et après usage
  • dans l'attente de la validation d'accès aux sanitaires merci de vous munir de gel hydroalcoolique pour désinfection des mains.

Par contre nous ne sommes malheureusement pas en mesure de reprendre une activité pour les adhérents de Gimon pour le moment pour les raisons suivantes:

  1. les activités sportives en salles sont interdites jusqu'à nouvel ordre (minimum jusqu'à septembre)
  2. Nous ne pourrons pas utiliser le terrain de la 1ère compagnie (comme nous l'avions initialement prévu) pour des raisons légales (au moins jusqu'au 2 juin)
  3. Notre terrain se situant dans la zone du parc des calanques nous ne pourrons pas l'utiliser avant au mieux début juin.

Soyez assurés de notre engagement pour reprendre une activité complète au plus vite et dans les meilleures conditions. Nous vous tiendrons informés des avancées faites d'ici le 2 juin au plus tard.

Sportivement,

Matthieu Charlois

 

 

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.