A la demande de plusieurs participants, et grace à l'amabilité et la compréhension de la Direction du Palais des Sports, nous avons pu reserver quelques places de parking pour des campings cars, sous l'enceinte même du Palais des Sports.
Attention, ce parking sera fermé la nuit.
Que tous les campingcaristes interressès veuillent bien se manifester en s'inscrivant danscette rubrique afin que nous puissions au mieux préparer les conditions de leur accueil.
Sélectionné aux championnat de France et camping-cariste
je souhaite réserver une place pour mon camping-car pendant le championnat du vendredi matin au lundi dans la matinée.
Mon camping car est un DETHLEFF 6844 de 7.10m de long immatriculé
2938 XM 22, Archers d’Armor André MESTRIAUX (de PAIMPOL, côtes d’Armor) licence VH N° 445645X, pouvez-vous me confirmer la réservation
vous en remerciant à l’avance pour la réservation, vous souhaitant bon courage pour les préparations du championnat.
Bonjour du Pas de Calais, mon fils étant sélectionné aux championnats de France
je souhaiterai réserver une place pour mon camping-car pendant le championnat du vendredi matin au lundi dans la matinée. Je vous serai gré de bien vouloir me confirmer la réservation. Merci d'avance.
Cordialement
Alain PASCUAL
pascual.alain@gmail.com
Salve,
Je n'ai pas trouvé d'information concernant le parking. Est-il utilisable par les compétiteurs pendant les jeux?
Si oui:
Comment y accéder?
Quels sont les horaires d'ouverture?
Quel en est le prix?
Est-il gardé?
Avec tous mes remerciement et mes salutations.
Gérard Rocskay-rocskay@free.fr-licence 076478D
Salve,
Je n'ai pas trouvé d'information concernant le parking. Est-il utilisable par les compétiteurs pendant les jeux?
Si oui:
Comment y accéder?
Quels sont les horaires d'ouverture?
Quel en est le prix?
Est-il gardé?
Avec tous mes remerciement et mes salutations.
Gérard Rocskay-rocskay@free.fr-licence 076478D
Bonjour de Bretagne, sélectionnée au championnat de France salle, je souhaiterais réserver une place pour mon camping car du vendredi matinée au
lundi matinée. remerciements yannick.duchesne@orange.fr
Bonjour de Lescar 64
je me déplace avec 2 jeunes du club
pouvez_vous me réserver une place pour un camping car du vendredi am au dimanche
merci
hervelenir@club-internet.fr
par: yvon22 le 01/03/2010
Bonjour de Bretagne, je suis sélectionné pour le
Championnat de France salle en catégorie VHCL, et je souhaiterais réserver une place pour mon camion aménagé, près de mabro22 si possible, étant du même club que lui. D'avance merci. yvon.burel@orange.fr
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.